AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(F) Ashlynn Cartwright ❃ Négociable

 :: Le commencement :: Agence de rencontres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Oct - 20:56




Ashlynn Cartwright
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




24 ans + femmes + célibataire + anglaise
Elle est née à Londres, et a déménagé à Paris à ses 15 ans. Elle a un Master (au choix la spécialité) et a toujours briller dans ses études.
William Cartwright et Victoria Cartwright sont les parents d'Alexander, d'Ashter et d'Ashlynn. Ils n'ont jamais manqué de quoi que ce soit, mais ont eut une éducation stricte et formelle. Elle est la petite dernière de la famille. Les Cartwright possèdent Cartwright Finance. Ils sont millionnaires et organisent régulièrement des soirées huppés. Sa famille possède des maisons dans le monde, un yatch, et un jet privé. Contrairement à ce qu'on pourrait pensé, Ashlynn n'est pas snob, mais extrêmement généreuse envers les plus démunis.
Ashlynn est hétérosexuelle, elle n'a connu que très peu d'homme. Elle tombe facilement amoureuse, mais ouvre les cuisses plus rarement.
De part son côté fêtard, Ashlynn fait souvent la une des magazine people en compagnie de ses amis mannequins. Elle fait partie des it-girl du moment et est énormément suivit sur les réseaux sociaux.
20:47:00



alexander cartwright (présent)
grand-frère rigide
Il est l'aîné des Cartwright et le plus rigide. Entre Ashlynn et Alexander c'est compliqués. Elle lui reproche son inflexibilité, sa froideur et sa distance sans comprendre ses motivations car autrefois, Ashlynn et Alexander étaient inséparables. Mais depuis qu'Alexander a terminé ses études à Harvard il ne la considère que comme une gamine sans intérêt. Tout ceci est dû à la tension palpable entre Alexander et Ashter. Ashlynn croit qu'il s'agit d'une histoire de femme, elle a tout faux. La famille est clairement divisé, Alexander évite le cocon familial le plus souvent et tous les dîners. Ashlynn aimerait retrouver son frère aimé qui s'est bien envolé... elle ne peut s'empêcher de le regarder avec tendresse et amour. Mais bien qu'il soit distant, Alexander a toujours un oeil sur sa soeur.  



ashter cartwright (présent)
grand-frère adoré
Ashlynn l'adore. Il est son frère adoré, chaleureux, affectueux. Ils ont une relation fusionnel, bien que cette dernière ignore l'homosexualité de son frère en sachant que celui-ci doit bientôt se marier à une jeune femme de bonne famille avec qui elle s'entend très bien. Elle ignore les raisons qui divisent les deux frères. Elle se confie à celui-ci sans honte.



william et victoria cartwright (pnj)
nature du lien ici même
Ashlynn a beau aimé ses parents, parfois elle se sent emprisonnée. Ses parents ont tendance à la surprotéger. Sa mère rêve qu'elle épouse un millionnaire et n'aspire qu'à ceci. C'est étouffant pour la jeune femme qui rêve du prince charmant... Quant à son père, il est affectueux mais il a toujours été distant et réservé envers ses enfants. Elle vit encore dans la demeure familiale.  



sienna rose (présent)
nature du lien ici même
Sienna est la meilleure amie d'Ashlynn, elle passe de nombreuses soirées à la maison. Elle est comme sa soeur pourtant elles sont différentes. Sienna est une dévergondée, elle aime le sexe et ne s'en cache pas tandis qu'Ashlynn est bien timide. Toutefois cette première tente de dévergondée la sage jeune femme. Mais, ce qu'elle ignore, c'est que Sienna a clairement fait du rentre-dedans à son frère aîné, Alexander, et qu'ils sont allés bien plus loin que des regards derrière son dos...  


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Oct - 21:00
Bonjour/bonsoir !
Déjà, je tiens à te remercier si tu t'intéresses à ce scénario, notamment si tu finis par t'inscrire !
Pour autant j'ai quelques exigences que je tiens à préciser.

Niveau de rp exigé : Je privilégie la qualité à la quantité. Tant que vous écrivez français et que j'ai matière à répondre (à peu près 10 lignes minimum), ça me convient.

Le prénom est absolument NON-NÉGOCIABLE.
Pour l'avatar, j'ai quelques préférences, je vise Emily Didonato ou Emily Ratajkowski. Vous pouvez quand même me proposer d'autre avatar, c'est négociable, mais privilégiez une brune au teint assez hâlé.

Pour les études, je vous laisse le choix ! J'ai mit en orientation sexuelle "hétérosexuel" mais la bisexualité est acceptée.

Les deux liens principaux - Alexander et Ashter - sont présents ainsi que Sienna.

Niveau présence, je n'en demande pas des tonnes, mes études me prennent beaucoup de temps mais je tiens à poster au moins une réponse par semaine surtout qu'il n'y a pas de ligne imposée. Ça me semble être possible ! Toutefois je comprends les aléas de la vie et les absences, je ne mords pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuellement Votre :: Le commencement :: Agence de rencontres-
Sauter vers: