AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Monsieur Le Maire
Admin
Monsieur Le Maire
Monsieur Le Maire
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 120
Dim 26 Fév - 2:09
Maj no 3


Un nouveau départ!


Après des semaines de travail et deux jours de maintenance, nous sommes fiers de vous offrir enfin une toute nouvelle version du forum. Il s’agit non seulement d’un changement de couleur, de codage et de design, mais d’une refonte totale de S.V. C’est pour nous le temps de nous offrir un tout nouveau départ pour notre forum en espérant pouvoir le sauver de l’oubli!

Ce nouveau design ainsi que la mise en place du nouveau codage des catégories et l’ajout d’une véritable PA est une réalisation de Beraberal (alias Ava Lefebvre). Nous avons travaillé très fort pour vous offrir ce nouvel environnement et nous espérons qu’il saura vous plaire. Je tiens particulièrement à remercie Ava pour sa grande générosité et sa collaboration. Sans elle rien de tout ceci n’aurait été possible.

Vous remarquerez comme promis que nos couples gagnants se retrouvent sur nos bannières. Encore une fois, félicitions à nos petits chéris : Lysander & Noah, Yuliya & Naïla ainsi qu’à notre célèbre trio amoureux composé de Léa-Eli-Mia !!

***
Tel que mentionné un peu plus haut, j’ai voulu que cette mise à jour soit non seulement le lancement d’un nouveau visuel du forum, mais également un moyen remodeler le fonctionnement du forum. Pour ce faire, nous avons décidé d’ajouter quelques nouveautés et revoir le fonctionnement de quelques-unes de nos pratiques.

~ Nos nouveaux groupes

Afin d’ajouter un peu de dynamisme et question d’en savoir plus sur vous nous avons décidé de créer 4 nouveaux groupes afin de départager nos personnages selon leur vision de l’amour et de la vie de couple. Désormais lors de la présentation nos membres devront se choisir un groupe d’appartenance. Pour les membres déjà validés, je vous invite à nous faire connaître votre choix soit en répondant à ce sujet directement ou par MP à l’un des membres du staff. Le choix d’un groupe est obligatoire.

Voici donc nos nouveaux groupes :

❃ Les ROMANTIQUES
❃ Les INFIDÈLES
❃ Les AVENTURIERS
❃ Les SÉDUCTEURS


Pour en savoir plus sur chacun des groupes, je vous invite à consulter le sujet.

~ Nouvelle fiche de présentation

Après avoir fait une analyse complète du forum, nous avons décidé de modifier notre façon d’accueillir nos nouveaux membres. Notre ancien mode fonctionnement avec une seule fiche servant à la fois de présentation et de fiche de lien était soit une bonne idée, mais elle n’encourageait pas les membres à leur souhaiter la bienvenue, commenter la lecture de leurs fiches ou tout simplement échanger quelques mots afin d’apprendre à mieux se connaître.

Toujours dans un souci de rendre la présentation de vos personnages agréables et non pas une tâche ennuyante et trop longue. Nous vous offrons un tout nouveau formulaire de présentation gracieuseté de notre codeuse maison Ava.

Dorénavant, tous les nouveaux membres devront remplir cette nouvelle fiche de présentation et devrons attendre la validation de cette dernière par un membre du staff pour se lancer officiellement dans le jeu. Cette nouvelle façon de faire, nous l’espérons, permettra d’offrir un accueil plus personnalisé et chaleureux à nos nouveaux membres et faciliterons leur intégration au sein du forum. Les anciens membres du forum sont invités à refaire leur fiche de présentation avec le nouveau modèle afin d’assurer une uniformité.

Cette nouvelle façon de faire, nous l’espérons, permettra d’offrir un accueil plus personnalisé et chaleureux à nos nouveaux membres et faciliterons leur intégration au sein du forum.  

Les anciens membres du forum sont invités à refaire leur fiche de présentation avec le nouveau modèle afin d’assurer une uniformité.

Une toute nouvelle section pour les fiches de liens a également été créée donc nous vous suggérons également d’aller vous créer votre petite fiche pour rester en contact avec vos amis et autres relations sur le forum.

~ Les multicomptes

Auparavant, il était possible pour tous de se créer des comptes multiples sans l’autorisation des membres du staff. Étant donné la situation précaire du forum et afin d’éviter la multiplication des comptes fantômes, nous avons décidé de réglementer l’attribution des comptes multiples. Pour en savoir davantage sur les nouvelles règles et faire vos demandes de DC pour pouvez consulter le sujet suivant.

~ Notre système de points

Dans le but de récompenser et reconnaître nos membres les plus actifs et les plus dévoués vis-à-vis du forum nous avons décidé d’implanter un système de point qui servira à décerner à la fin de chaque mois les membres s’étant le plus illustrés. Le ou les membres du mois auront la chance de se retrouvé leur minois sur notre toute nouvelle PA et de se voir offrir des privilèges donc a claviers et amusez-vous!

~ Le RP doit être notre priorité

Afin de garder notre forum bien vivant, nous avons décidé de modifier notre règlement pour encourager nos membres à rp davantage, je me fais donc l’avocate du diable en vous rappelant que dorénavant nous imposons un rp minimum toutes les trois semaines (ça peut être un nouveau rp ou réponse à un rp en cours). C’est très peu donc s.v.p. fait un effort sans quoi peu importe ce que nous ferons pour dynamiser le forum, il finira par mourir.

Le mot de la fin...

Je crois avoir fait le tour des ajouts et nouveautés, mais il se peut que j’aie oublié des trucs tellement ma tête roule à une vitesse folle depuis quelques jours. J’espère que tous ces petits ajouts et changements seront vous plaire et vous encouragera à vous investir davantage sur le forum.

N’oubliez pas que les membres du staff sont à votre écoute donc n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire à la suite pour nous dire votre avis sur toutes ces nouveautés et sur le magnifique design de notre collègue Ava.  

En mon nom et celui de mes deux collègues, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité envers le forum.

Longue vie à SV  MAJ #3 du forum 200549725

Padme / Emmy / Beraberal


code (c) black pumpkin
Monsieur Le Maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 18:39
Bravo à vous @Léa Delmas @Ava Lefebvre et @Eli Woodford
Vous avez fait un travail de dingue !
J'aime beaucoup les nouveautés, et forcément, je rejoins le groupe de Séducteurs. MAJ #3 du forum 809726587
J'en doute pas que ces nouveautés vont donner une nouvelle fraicheur au forum. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 18:41
Merci Alexander ... c'était effectivement beaucoup de boulot, mais je suis heureuse de voir que cela te plaît.
Je t'ajoute immédiatement aux Séducteurs ... je pensais d'ailleurs à toi pour ce groupe MAJ #3 du forum 3473350528
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 18:49
T'as bien pensé. MAJ #3 du forum 809726587
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 19:41
Je te connais par coeur mon chou Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuellement Votre :: Le commencement :: Le Parisien-
Sauter vers: