AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Charlotte Levallois ❃ Doutzen Kroes

 :: Le commencement :: Agence de rencontres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleonore Deville
avatar
Eleonore Deville
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 25
Pseudo : Juju
Crédits : Me, myself and I
Jeu 29 Déc - 18:16

 

 

 
  Charlotte Levallois
 A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
 your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


 
 

 
28 ans + Mannequin + Célibataire + Française
 
Charlotte, surnommée Charlie, a vu le jour en novembre 1988, quelques minutes aprèst sa jumelle, Christine.

Filles d'Eleonore Deville, magnat des affaires et PDG de la maison Deville Haute Couture, et de Louis Levallois, actuel maire de Paris, les jumelles connaitront le divorce de leurs parents assez jeunes. Elles n'ont en effet que 4 ans lorsque leur mère se sépare de leur père, ce dernier lui ayant été infidèle. Dès lors, Mme Deville obtient la garde exclusive de ses filles. Ce n'est que 4 ou 5 ans plus tard que Eleonore acceptera, sous certaines conditions, une garde partagée.

Les filles grandissent sans trop connaitre leur mère, celle-ci étant loin d'être l'archétype de la mère modèle. En fait, les jumelles ne voient que très peu celle dont la carrière semble passer avant tout le reste. Ce n'est qu'en vieillissant que les liens mère-filles se tisseront plus étroitement. Les jumelles vouent une grande admiration pour leur mère et la rendre fière n'est pas une option. Toute leur vie, elles devront voir à ne pas entacher la renommée de la Madre. Elles ne manqueront toutefois de rien et Eleonore s'assurera de combler leurs moindres besoins. Elle grandiront pratiquement dans une belle et jolie cage dorée.

Initiées très tôt par leur mère au milieu de la mode, cette dernière n'hésite pas à promouvoir ses petites prunelles en les faisant devenir mannequins. Elles obtiendront ainsi leur premier contrat à 6 ans !

Aujourd'hui, malgré tout ce qui aurait pu désunir la mère et ses filles, les jumelles font partie intégrante de la maison Deville. L'une et l'autre en sont des figures emblématiques. En plus d'être mannequin, Charlotte est l'une des responsables du volet marketing et relations publiques de Deville Haute Couture. Elle est ainsi l'un des bras droits de sa mère, ayant hérité de son talent pour les affaires. On voit en elle la future PDG de l'entreprise.  

Charlotte est moins proche de sa mère, mais l'est davantage de son père. Quelque peu rancunière vis-à-vis de celle qui l'a mise au monde, Charlie lui en veut d'avoir fait de sa carrière sa priorité aux dépends de sa famille. Ce fait l'est d'autant plus qu'elle n'approuve pas toujours les manières peu orthodoxes utilisées par sa mère au boulot. Elle ne manque d'ailleurs pas de lui rappeler, jour après jour, d'être moins tyrannique à l'égard de ses employés. Devant la complicité de sa mère et de sa soeur, Charlotte s'est quelque peu mise en retrait de leur dynamique. Cela fait d'elle la plus indépendante des deux filles, mais aussi la plus sensible. Nettement plus posée que sa soeur, elle est dotée d'un grand sens de la diplomatie.
 


 
 
 
Eleonore Deville
 Mère
 
Entre la mère et ses filles, les relations n'ont pas toujours été harmonieuses et "fusionnelles" comme elles le sont aujourd'hui. Eleanore n'a jamais été une mère très présente dans l'éducation de ses enfants et a toujours fait de sa carrière une priorité. C'est du moins l'impression qu'elle donnait. À vrai dire, Ellie n'a jamais su comment y faire avec de jeunes enfants, son seuil de tolérance et de patience n'étant pas très élevé. En grandissant, les jumelles ont peu à peu développé une admiration pour leur mère, mais également un grand respect. Forcément, direz-vous, lorsque votre mère s'appelle Eleonore Deville ! Elles ont toutes deux le désir de lui plaire et de ne pas la décevoir, si bien qu'il y a parfois compétition entre les deux sœurs. De son côté. Ellie voit en ses filles, devenues adultes, des complices et des partenaires d'affaires. Après tout, ce sont elles qui reprendront le flambeau de l'entreprise lorsque leur mère songera à la retraite.  

 


Louis Levallois
Père
Le père adoré. Les jumelles entretiennent avec lui un lien fort malgré le fait que leur mère a eu leur garde après le divorce. Papa couvre ses filles de cadeaux, parfois même un peu trop au goût de leur mère. Les jumelles, quant à elles, profitent bien de ce que leur père leur donne. Tous les trois ont l'habitude de se voir au moins une fois par semaine pour luncher ou prendre un verre. C'est souvent là l'occasion pour Louis de prendre des nouvelles de son ex.  



Charlotte Levallois
Soeur jumelle
Sa jumelle, sa seconde moitié. Il existe entre les deux sœurs un lien indéfectible et difficile à décrire. Un lien qui va au-delà du lien fusionnel. L'une n'est tout simplement rien sans l'autre. Depuis le ventre de leur maman, elles ont toujours tout partagé : leurs joies, leurs peines, leurs douleurs, leurs confidences et plus encore. Si dans leur désir respectif de plaire de leur mère est née une sorte de compétition, elles restent néanmoins soudées. Nul besoin de se voir pour savoir que l'autre ne va pas bien. Elles ont comme ce sixième sens propre aux jumeaux.


 
code black pumpkin
 avatar SWAN, icon twisted lips






Eleonore Deville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Photos de Doutzen Kroes
» Charlotte de Pâques
» Prix correct sur EBay pour une Charlotte aux fraises vintage
» Comment reconnaitre une imitation charlotte aux fraises?
» Charlotte aux fraises repris par Hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuellement Votre :: Le commencement :: Agence de rencontres-
Sauter vers: